SOIRÉE DE CLÔTURE : parade & concerts

Samedi 22 septembre

La parade Règne of trône
à partir de 17h

Cette année nous vous infligerons une parade jupitérienne avec Brigitte et son Micron de mari juché sur son trône. Un trône ou plutôt un WC présidentiel tout droit venu de la GROZAD. À vos rouleaux de PQ, Banzaï !

Le cortège sera accompagné de la batucada punk officielle du Fifigrot : HOUBA ROCK AND DRUM.

17H : DÉPART PLACE DU RAVELIN
19H : ARRIVÉE PLACE LANGE, DEVANT L’ENTRÉE DU PORT VIGUERIE
Passages sur le parcours : place intérieure St Cyprien, place de l’Estrapade, place Olivier

Puis, de 19h à 23h sur le Port Viguerie (place Lange)

Gro’concerts en perspective pour cette soirée de clôture !

RASTA MITSOUKO [trash musette]

De la chanson française à la valse électrique, de la fanfare de l’est au skacore déchaîné, ces neuf musiciens toulousains ont su mélanger franche guinguette et punk engagé.
Entraînés par une voix fulminante, guitare électrique et accordéon, cuivres et cordes en passant par la clarinette s’harmonisent dans un univers déjanté. Ne manquez pas de recharger vos batteries avant le décollage : Trash musette is not dead !
à écouter ici…

 

LES PRODUCTEURS DE PORCS
[orchestre national grolandais – punk rock]

Ces musiciens américano-grolandais, tous passionnés de charcuterie, mettent leur dynamisme corporel au service de la musique de punk rock et de la viande de porc. Ils écument depuis plus de 13 ans les plus grosses scènes grolandaises (festivals à Quend, La Rochelle, Satiradax, mariages et enterrements).
Grâce à des guitares électrifiées, ils enchaînent leurs plus belles reprises lors de performances scéniques sous les vivats de fans toujours plus nombreux.

Orchestre national du Groland depuis 2003, avec leur célèbre hymne God save the président, Not’ Président Salengro s’en était auto-proclamé « Clou du spectacle ». Leur venue à Toulouse cette année, pour un concert qui s’annonce tout simplement extraordinaire, sera l’occasion de lui rendre un dernier hommage !
à écouter ici…

Participation libre et nécessaire
Buvette et restauration sur place